trafic-passagers-en-2018-grace-aux-voyageurs-daffaires

Les Etats-Unis ont connu une progression des voyages d’affaires durant le mois de Janvier, malgré l’impact négatif du « shutdown » gouvernemental. Ils ne cessent de se réinventer pour séduire et conserver leur place. Rassemblant des destinations leaders sur le marché des voyages d’affaires, ASSET Voyages vous propose une diversité de prestations, d’offres de séjours (transport, hébergement, restauration) pour vos déplacements professionnels vers l’une de ces destinations.
Une hausse de 3,2 % pour les voyages internationaux entrants, surpassant la moyenne sur six mois de 2,8 %, tandis que les voyages d’affaires ont augmenté de 2,8 %, . Les Etats-Unis se sont imposés comme destinations phares du tourisme d’affaires, sur lequel ASSET Voyages renforce ses efforts afin de vous offrir un service de meilleure qualité.Les six prochains mois pourraient être moins positifs pour l’industrie américaine du voyage. Les voyages d’affaires ne devraient augmenter que de 1,6 % jusqu’en juillet. Les voyages internationaux entrants pourraient avoir une répercussion négative due au ralentissement de l’économie mondiale et l’appréciation du dollar américain.
Ces destinations qui se tournent massivement vers les solutions innovantes ce qui forme des nouveaux relais autour desquelles les investisseurs et les entrepreneurs se réunissent. ASSET Voyages un des spécialistes des voyages d’affaires mise sur cette destination et vous vous propose un accompagnement adapté et des solutions clés en main pour réussir vos séjours professionnels.